|Search Ads| Toutes les solutions d'audience pour le Search
10 mai 2019 | Google Ads

|Search Ads| Toutes les solutions d’audience pour le Search

Les solutions d’audience de Google vous permettent de créer des listes d’audience basées sur une multitude de signaux, puis de mettre en correspondance ces listes d’audience avec vos groupes d’annonces.

Lire l'article

|Search Ads| Comment améliorer le classement d'une annonce ?
2 avril 2019 | Google Ads

|Search Ads| Comment améliorer le classement d’une annonce ?

Google Ads s’appuie sur un système d’enchères pour classer les annonces qui apparaissent sur la page de résultats de cherche. Afin d’améliorer le classement d’une annonce, il est important de surveiller et optimiser les composantes qui permettent à Google de déterminer son classement : le niveau de qualité, le CTR attendu, la pertinence des annonces et la convivialité de la page de destination.

Lire l'article

Stimulez vos performances Google Ads grâce au taux d'optimisation
14 mars 2019 | Google Ads

Stimulez vos performances Google Ads grâce au taux d’optimisation

L’optimisation de campagnes sur le Réseau de Recherche Google peut s’avérer être une tâche fastidieuse. Il existe de nombreux moyens d’améliorer les performances et le ROI de chaque campagne. Pour rationaliser le processus, Google a introduit un taux d’optimisation accessible directement sur Google Ads.

Lire l'article

©2023 Morgane Goncalves | tous droits réservés Mentions légales