Les solutions d’audience de Google vous permettent de créer des listes d’audience basées sur une multitude de signaux, puis de mettre en correspondance ces listes d’audience avec vos groupes d’annonces.
Les solutions d’audience de Google vous permettent de créer des listes d’audience basées sur une multitude de signaux, puis de mettre en correspondance ces listes d’audience avec vos groupes d’annonces.
Google Ads s’appuie sur un système d’enchères pour classer les annonces qui apparaissent sur la page de résultats de cherche. Afin d’améliorer le classement d’une annonce, il est important de surveiller et optimiser les composantes qui permettent à Google de déterminer son classement : le niveau de qualité, le CTR attendu, la pertinence des annonces et la convivialité de la page de destination.
L’optimisation de campagnes sur le Réseau de Recherche Google peut s’avérer être une tâche fastidieuse. Il existe de nombreux moyens d’améliorer les performances et le ROI de chaque campagne. Pour rationaliser le processus, Google a introduit un taux d’optimisation accessible directement sur Google Ads.
Laisser un commentaire