Plus de 70% des annonceurs utilisent les stratégies d’enchères intelligentes de Google Ads pour améliorer leurs performances et gagner du temps. Et grâce à l’éventail de stratégies disponibles, les enchères intelligentes peuvent fonctionner pour tout le monde. La première étape pour que l’enchère intelligente fonctionne est de choisir la bonne méthode d’enchère intelligente pour vos objectifs commerciaux.
Objectifs commerciaux à atteindre
Stratégies d’enchères intelligentes
Augmenter les ventes / leads
Augmenter les revenus
Booster les visites sur un site
Augmenter la notoriété
Maximiser les conversions, CPA Cible
ROAS cible
Maximiser les clics
Taux d’impression cible
Contrôlez les conversions pour lesquelles l’enchère intelligente se basera pour optimiser vos campagnes grâce au paramètre “Inclure dans les conversions”. Si vous mesurez à la fois les ventes et les installations d’applications et que votre objectif marketing est d’augmenter les bénéfices, vous pouvez choisir de n’optimiser que pour les ventes.
Regardez ce tutoriel Google Ads pour en savoir plus sur le choix de la meilleure stratégie d’enchère pour votre objectif marketing.
Vous disposez dorénavant de toutes les informations pour mettre en place des campagnes efficaces. Si vous avez des questions ou besoin d’accompagnement pour vos campagnes Marketing, contactez-moi ! 🙂