■ Rennotte est une entreprise d’artisanat d’art d’où la nécessité de rendre visible leur savoir-faire ainsi que leurs réalisations.
■ Refonte complète de l’identité visuelle
Objectifs
■ Moderniser l’image de marque en étant présent sur les réseaux sociaux
■ Promouvoir la nouvelle image de marque / identité visuelle
■ Humaniser la société et créer du lien
■ Développer la notoriété
■ Générer de nouveaux prospects
■ Fidéliser la clientèle existante
Actions
■ Sélection des réseaux sociaux pertinents
Instagram : Réseau social principal permettant de partager les réalisations ainsi que le savoir-faire ancestral de Rennotte / Cibles de Rennotte très actives sur Instagram
LinkedIn : La principale cible de la maison Rennotte étant BtoB, il était important d’être visible sur un réseau social professionnel.
YouTube : Vidéos partageant les techniques ancestrales employées, les machines historiques utilisées, etc dans la continuité de rassurer les clients et futurs clients sur le savoir-faire de Rennotte
Facebook : Cibles de Rennotte très actives sur Facebook
■ Planning de publications
■ Création des visuels / wording
■ Management des communautés
■ Reportings mensuels
■ Suivi et analyses du comportement du trafic généré vers le site web (qualité du trafic, prise de contact, CA généré, …)
AVIS CLIENT
Dans notre contexte de reprise d’activité, Morgane Goncalves a su aisément répondre à nos demandes nombreuses et complexes.
À l’écoute de nos besoins, Morgane Goncalves a apporté entière satisfaction à nos requêtes, et son investissement ainsi que son professionnalisme ont permis de nous apporter bien plus qu’espéré.
Nous remercions Morgane Goncalves et la recommandons vivement pour ses aptitudes et son professionnalisme hors pair.