|Facebook Ads| Quel objectif publicitaire pour vos campagnes ?
20 décembre 2019 | Facebook Ads

|Facebook Ads| Quel objectif publicitaire pour vos campagnes ?

Facebook Ads vous permet de répondre à votre objectif commercial via ses 11 objectifs publicitaires de campagne.

Lire l'article

|Search Ads| Boostez vos ventes en combinant les audiences Search et les enchères intelligentes
12 juillet 2019 | Google Ads

|Search Ads| Boostez vos ventes en combinant les audiences Search et les enchères intelligentes

Une fois les enchères intelligentes activées, l’ajout de listes de Remarketing pour les annonces Search (RLSA), de listes clients (Customer Match) ou d’Audiences Similaires à vos campagnes Search peut vous aider à booster vos ventes.

Lire l'article

|Search Ads| Suscitez l'intérêt de clients à forte valeur grâce aux audiences
3 juin 2019 | Google Ads

|Search Ads| Suscitez l’intérêt de clients à forte valeur grâce aux audiences

Les solutions d’audience vous permettent de créer des listes d’audience à mettre en correspondance avec vos groupes d’annonces, en combinant intentions et tendances, afin d’envoyer le bon message au bon client avec la bonne enchère.

Lire l'article

©2023 Morgane Goncalves | tous droits réservés Mentions légales